Divers

Get to know 2.0 | Minh Quang Pham

Cette semaine dans Get to know. 2.0: le spécialiste de double et mixte veveysan, Minh Quang Pham.

Qu'est-ce que Swiss Badminton pour toi ?
La meilleure fédération du monde 😉

Si tu n’étais pas un joueur de badminton professionnel, que ferais-tu ?
C'est assez difficile de répondre à ça car le badminton est la chose où je suis le plus épanoui. Mais peut-être que je ferais des études en médecine ou peut-être du piano.

Si tu pouvais choisir parmi n'importe qui dans le monde, avec qui aimerais-tu dîner ?
Je choisirais Thomas Pesquet. Je le trouve très inspirant et il a sans doutes énormément de choses passionnantes à raconter !

Quelles sont les chansons que tu connais par cœur ?
Oulaaa, Je connais Perfect (Ed Sheeran), L'amour brille sous les étoiles (Le roi lion) et Con te partiò (Andrea Bocelli) mais bon je connais les deux premières phrase par coeur...

À quoi ressemble une journée parfaite pour toi ?
Elle ne serait pas très différente de maintenant car j'aime beaucoup ma vie en ce moment mais ça serait dans ce genre : Réveil à 6h45, une petite douche pour se réveiller et avoir une coupe de cheveux correcte. Au déjeuner : une omelette avec du riz. Ensuite premier entraînement de la journée à 9h en espérant être très très fort. Je continuerai avec le dîner puis une sieste de 15 min pour récuperer un peu. Après quelques heures de repos, je poursuivrais avec le deuxième entrainement ou j'exploserais tout le monde (c'est ne pas le cas maintenant mais bon c'est ma journée de rêve). A environ 22h30 j'irais me coucher.

Quelle est la ville dans laquelle tu aimerais le plus vivre ?
J'adore Vevey, la ville dans laquelle j'ai grandi, c'est une belle ville au bord du lac et pas trop occupée comme Lausanne. En plus il y a une fourchette géante dans le lac. Mais si je devais changer, je dirais Tokyo.

Comment tes amis te décriraient-ils en 3 mots ?
Généreux, taré et discret.

 

Autres interviews:

« Zurück