Information

Mesures à partir du 19 avril 2021

Nous sommes heureux que les mesures aient été assouplies et que, dès lundi prochain, des entraînements et des compétitions en groupes de 15 personnes maximum soient à nouveau possibles, sous réserve du respect des règles d'hygiène et de distance applicables.

Nous sommes actuellement en train d'adapter les concepts de protection aux nouvelles exigences. Les documents mis à jour soient disponibles la semaine prochaine dans le dossier COVID-19 sur notre site web.

Nous avons préparé un bref résumé des points les plus importants qui s'appliqueront au sport populaire à partir de lundi prochain :

Sport populaire

Entraînement

  • Max. 15 personnes par salle
  • Simple sans masque autorisé
  • Doubles uniquement AVEC masque

Compétition

  • Max. 15 personnes par salle
  • Simple sans masque autorisés
  • Doubles uniquement AVEC masque

Ligue nationale

LNA
La LNA est considérée comme semi-professionnelle par le groupe d'experts COVID.

Des spectateurs sont désormais autorisés lors des compétitions de la LNA (max. 50 personnes) en appliquant les règles suivants : places assises obligatoires, places numérotées, distance minimale de 1,5 m, secteur séparé pour les spectateurs (pas de mélange avec d'autres groupes de personnes), interdiction de consommation.

LNB
La LNB est également considérée comme ligue semi-professionnelle par le groupe d'experts COVID (à partir du 19.04.2021), ce qui signifie que des entraînements avec plus de 15 personnes et des compétitions (à huis clos) seront à nouveau possibles.

Enfants et jeunes/sport de performance

Pour les personnes nées en 2001 et plus jeunes, ainsi que pour le sport de performance, il n'y a aucun changement par rapport aux mesures en vigueur.

 

LIENS

« Zurück