Elle a pris du rétard dès le début du match et Zetchiri a menée avec un scor de 10-4. Au milieu du set, Jaquet a commencé à regagner du terrain et s'est rapproché (17-18). Tout de même la Bulgare a remporté le set 21-17. Sabrina Jaquet a mieux commencé le deuxième set et mené avec 3 points avant de perdre cinq points d'affilée. Zetchiri a vite augmenté son avance (16-9) et malgré des bons passages, Sabrina n'a pas pu rattraper le rétard.
"Sabrina a pris un mauvais départ contre Linda, mais a réussi à revenir! Presque de la même façon qu'au match contre Gilmour, des erreurs se sont glissées dans les moments importants. Elle a manqué de constance dans tout le jeu : des bons échanges alternaient trop avec des erreurs. ", conclut Judith Meulendijks après le jeu.
La Chaux-de-Fonnière résume ses JO de la façon suivante: "Lors de mes 2 matches, il y a eu de nombreux moments pendant lesquels j'avais la tête ailleurs. Je n'étais pas focalisée, concentrée du début à la fin du match. A ce niveau, ce n'est pas possible. Cela n'a rien à voir avec de la nervosité. Comme lors du premier match, j'étais relax, j'avais envie de jouer, de prendre du plaisir. Il faut que je travaille sur ces chutes de concentration. De bons passages, puis plus rien... C'est le résumé de mes 2 matches à Rio. C'est bête que cela arrive aux Jeux."